J’ai rencontré Lisarose Moonpearl lors d’un salon du livre à la médiathèque d’Elne, et ce fut immédiatement le début d’une belle amitiée, sur le plan personnel, mais aussi professionnel ! Car Lisarose sait ce qu’elle veut, c’est une hyperactive qui mène pleins de projets de front, même pas peur ! Elle ose, elle agis, bref, elle n’a pas peur d’entreprendre.

La première étape fut de définir son identité visuelle. Là encore, Lisarose savait ce qu’elle voulait : une référence au nacré de la pleine lune, et le rose tout doux d’un lever de soleil. Son logo ? Elle l’avait déjà pensé il y a bien longtemps et signait avec lors de ses dédicaces, je vous le dis en toute honnêteté, je n’ai eu qu’à m’adapter !

Pour son site internet, j’ai souhaité faire ressortir cette ambiance particulière, mystérieuse qu’il y a lorsqu’on se trouve juste entre la fin de la nuit et le début de l’aurore. C’est une ambiance qui colle parfaitement à sa personnalité !

Une page d’accueil sobre, un peu mystérieuse, qui nous fait directement entrer dans l’univers de l’auteure. Dans une page “à propos”, l’auteure se présente, et permet ainsi au lecteur de la découvrir peu à peu. Sa courte biographie, son parcours, mais surtout ce qu’elle souhaite communiquer dans son écriture. Une page de contact avec un formulaire pour envoyer rapidement un message à l’auteure, lui poser des questions, lui proposer un projet ? Des pages de ventes intrigantes autour des personnages qu’elle crée : qui sont donc Aliséa, Carlène, Loïs… ? Quelle est leur histoire ?

Les bannières d’en-tête pour chaque livre apportent leurs couleurs et leurs énergies pour personnaliser chaque page. C’est l’âme de chaque livre qui imprègne le site.