Des bases solides | Structurer votre projet

Avant toute chose et avant de vous lancer dans la communication (visuelle ou non) de votre entreprise, il est nécessaire de donner à votre projet des bases solides. Pour vous aider à savoir si vos bases sont suffisamment solides pour passer à l’étape suivante, voici...

Brainstorming | Technique de recherche créative

“Tu n’aurais pas une idée pour le nom de mon entreprise par hasard ? Je bloque…”Voici une question qui revient très souvent lorsque je travaille avec des personnes qui créent leur entreprise. Bien sur, je pourrais répondre et donner des idées, mais ce serait prendre...

Le Moodboard | Quête d’inspiration

“Regroupez toutes les images qui vous inspirent, qui vous font penser à votre activité.” Lors de la création de l’univers visuel de votre entreprise, vous n’avez pas toujours l’inspiration, vous changez beaucoup d’idées, regardez ce que font les uns et les autres…...

Identité visuelle : rendre son entreprise vivante

L’identité visuelle est la toute première chose que je conseille de travailler lors d’un diagnostic entreprise, pour le lancement d’un nouveau projet, d’une nouvelle activité. Alors qu’est ce que l’identité visuelle, et pourquoi serait-il insensé de s’en passer ?...

Participe au #pressetacomchallenge !

Un Challenge de 7 jours pour booster les visuels de tes réseaux sociaux
et mettre en place une apparence web plus professionnelle…