A propos…

« J’ai à coeur de t’aider à développer une communication visuelle qui soit efficace et professionnelle, mais aussi qui te ressemble, afin que tu puisses communiquer avec ta clientèle de façon authentique. »

J’ai eu l’opportunité unique de pouvoir travailler seule pour ma première expérience en tant que graphiste, sur un emploi très polyvalent où j’ai beaucoup appris… mais surtout ou j’ai pu me découvrir une vraie passion pour donner tout son éclat à un projet.
Écouter un(e) entrepreneur(e) me parler de ce qui le/la motive tant, de sa passion, utiliser mon intuition pour saisir à travers ses yeux la façon dont il/elle voit son entreprise, et par mes idées, le révéler, le faire briller. Avoir la possibilité de travailler avec des personnes, des personnalités différentes.

Tous ces clients, satisfait de mon attention, de mon écoute, de mes réalisations, cela m’a motivé, à mon tour, à entreprendre.

Ce qui me plait le plus ? Avoir la possibilité de suivre un projet, d’en créer l’identité et de poursuivre, de créer chacun de ses visuels afin de faire naitre tout un univers, vivant et cohérent avec les objectifs de mon/ma client(e).

Je mets mes idées créatives au service de ton succès.

  Une approche proactive…

En tant que graphiste, je m’implique dans ton projet, je te conseille, t’accompagne vers les meilleurs choix possibles pour toi. J’apporte mon savoir et ma créativité pour mettre en avant ton entreprise et ses valeurs et, par la même occasion, t’aider à te diriger vers tes objectifs et à les atteindre. Plus qu’une simple prestation, c’est un véritable travail d’équipe qui se met en place entre nous.

Du sur-mesure…

Je fais du sur-mesure, chacune de mes créations est unique. Je vais au delà de la simple inspiration, je crée ton propre style / ambiance en me calquant sur ta vision grâce à des outils et exercices de recherche créative : moodboard, brainstorming… tu es entièrement impliqué(e) dans la création de ton identité visuelle, tu fais partie intégrante de la prestation.

Étape par étape…

Je procède étape par étape, consciente que ta communication visuelle va évoluer en même temps que ton projet, et que toute entreprise rencontre des problématiques différentes avec lesquelles il me faudra composer. Quelque soient tes moyens et tes ambitions, tu as toujours le choix !