Challenge de 7 jours

Poser les bases de ton identité visuelle C'est parti !

Te challenger pour t’aider à débuter

Si tu viens de créer ton entreprise, ou que tu es en train de le faire, tu vas devoir communiquer pour que tes futurs clients sachent que tu existes. Cela implique d’investir (en temps ou en argent) dans des tas de choses ! Et surtout dans la toute première étape : ton identité visuelle.

Le problème qui se présente souvent, c’est que le créateur d’entreprise manque de fonds d’investissements, de temps et/ou de compétences dans le domaine. C’est une situation très frustrante que beaucoup d’entre nous ont déjà vécu ! Tu peux parfois te disperser, avoir l’impression que ça fait beaucoup et que tu n’y arriveras jamais.

C’est pourquoi j’ai crée le Challenge de 7 jours, aussi nommé #pressetacomchallenge ! Un défi gratuit qui va te faire gagner un temps précieux et te donner mes petites astuces pour poser les bases de ton identité visuelle si tu n’as pas encore la possibilité de faire appel à mes prestations.

Le déroulement du challenge

Juste après ton inscription, tu vas recevoir un mail de confirmation, puis, le premier mail du challenge. Tu en recevras un par jour pendant 7 jours, chacun t’apportant une nouvelle étape à faire pour créer les bases de ton identité visuelle. Les étapes sont dans l’ordre, et elles sont toutes relativement rapides à mettre en place.

Bien sur, cela ne remplace pas le travail d’un graphiste, qui utilise son savoir-faire et sa créativité, mais grâce à ces astuces, tu vas pouvoir commencer à communiquer en ayant une apparence web cohérente et harmonieuse.

Tu relèves le défi ?

Si tu souhaites participer, il n’y a plus qu’à t’inscrire. Bien entendu, le challenge est entièrement automatisé et pour cela, ton adresse mail sera enregistrée dans la base de données de ma liste de diffusion. Pas d’inquiétudes ! Je n’envoie que des mails spontanés (non réguliers), dans lesquels je partage avec toi des astuces, des articles de blog ainsi que certaines de mes offres qui pourraient t’intéresser. Pas de spams, pas d’avalanche de mails, c’est promis ! Tu peux te désinscrire à tout moment, en cliquant sur le lien prévu à cet effet au bas de chacun de mes courriels.

risus elementum ut dictum fringilla consequat. accumsan neque. Lorem odio ut

Pin It on Pinterest

Share This