J’ai sélectionné pour toi des polices d’écriture féminines pour ton blog féminin, ou ton entreprise qui cible une clientèle féminine. Je les ai associé de façon à ce qu’elles fonctionnent ensemble, et que le résultat puisse être efficace et professionnel.

Gratuit & libre de droits

Toutes les polices présente ici ont été sélectionnée sur dafont.fr et sont totalement gratuites et libres de droit. Attention ! Ça n’est pas le cas de toutes les polices de ce site ! Mais c’est le cas de celles ci, ce qui veut dire que tu peux les utiliser librement, y compris pour un usage commercial.

Identité visuelle

Je t’invite à réfléchir à ton identité visuelle. Si tu es à la recherche de nouvelles polices d’écriture, peut être est-tu en pleine création de projet ? Peut être que ton identité ne te correspond plus et que tu cherches à la modifier ? Dans tous les cas, essaie de conserver une cohérence graphique, et n’hésites pas à me demander de l’aide si tu as envie de passer au niveau au dessus ! Tu peux aussi participer au challenge que j’ai récemment mis en place pour t’aider à créer de l’harmonie dans tes publications sur les réseaux sociaux.

Participe au #pressetacomchallenge !

Les 10 associations de polices d’écriture que je te propose :

Pin It on Pinterest

Share This