Un positionnement clair et un plan d’action stratégique pour te guider dans ta communication d’entreprise.

Tu as du mal à atteindre tes objectifs ?

· Tu es un(e) entrepreneur(e), tu as mis en place certains supports et commencé à communiquer sur tes produits services ? Tu as un objectif bien précis, mais ta communication te semble inefficace, tu te sens coincé(e) et n’arrive pas à évoluer, à convertir des clients ?

· Peut-être es tu en train de créer ton projet entrepreneurial, mais que tu as un sentiment de dispersion ? Tu ne sais pas par où commencer pour avoir une communication efficace pour ton lancement ?

Pas de vision globale, impression d’inefficacité, pas de système efficace de conversion des prospects, sentiment de dispersion… Je connais bien cela pour l’avoir expérimenté à mes débuts !

Et s’il suffisait de mettre en place un vrai plan d’action ?

Il te manque un point de vue extérieur, un cadre, des bases bien définies pour ne plus essayer des choses au hasard en croisant les doigts pour que ça fonctionne.

Tu as besoin que chacune de tes actions ait un sens, serve un objectif précis pour pouvoir avancer avec plus d’efficacité. Tu as besoin de pouvoir analyser et comprendre pourquoi une chose fonctionne ou pas !

Le plus souvent, la raison pour laquelle tu te retrouves face à ces problématiques, c’est que tu n’as pas un positionnement clair : pas de plan d’action, pas de stratégie. Avoir une stratégie, c’est pourtant indispensable si tu souhaites atteindre tes objectifs ! Avancer dans ton entreprise sans stratégie, c’est comme de voyager sans avoir prévu ton itinéraire : tu risques au mieux de perdre du temps, au pire de te perdre tout court.

Je crée ta stratégie d’entreprise.

En tant que graphiste, je me suis rendue compte que la plupart de mes clients me demandaient de créer leur communication visuelle, leur identité visuelle, leur logotype… Sans jamais avoir travaillé leur stratégie en amont, ce qui engendre les problématiques que j’ai cité plus haut.

C’est pour cette raison que j’ai décidé de mettre mes connaissances à ton service. A travers cette prestation, je… :

  • T’apporte un point de vue extérieur
  • Clarifie ton positionnement
  • Crée une stratégie de vente adaptée à ta cible, au projet et à ta personnalité d’entrepreneur
  • Prépare une liste des contenus à prévoir, des systèmes à mettre en place

Ainsi, tu repars avec une vision globale de ton projet et de ce qu’il est nécessaire de mettre en place pour atteindre tes objectifs et évoluer.

Stratégie, authenticité et spontanéité ?

Peut-être penses tu que la stratégie va à l’encontre de ton authenticité, qu’elle ôte toute spontanéité ? Ça n’est pas le cas dans mon approche : ta stratégie doit te ressembler, et je ne vais pas inclure des choses que tu finirais de toute façon par abandonner si elles ne sont pas alignées avec qui tu es. Les échanges avec toi sont primordiaux dans ma démarche, et il y en aura tout au long de la prestation afin que ta stratégie soit le plus authentique possible.

Je laisse aussi la place à la spontanéité ! La stratégie ne va pas t’imposer quoi publier à quel moment et de quelle façon. Elle va simplement te donner un cadre et t’aider à créer ton contenu de façon à ce qu’il serve tes objectifs.

 » J’ai confié ma stratégie Réseaux Sociaux à Noémie en toute confiance, et j’ai bien fait. Non seulement j’ai aujourd’hui un plan clair, simple et précis de ce que je dois faire, et à cela j’ai eu l’immense joie de découvrir que j’aimais ça !

Noémie rend la communication agréable, simple et elle sait déceler ce que vous voulez vraiment, avec beaucoup d’intuition, d’authenticité, de douceur et de professionnalisme. C’est vraiment génial de travailler avec elle, car elle vous implique dans le projet et offre le meilleur pour votre entreprise.

Merci Noémie, hâte de continuer encore plus loin avec toi pour développer La Méthode Freyja ! »

Ophélie

La méthode Frejya

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