Que ce soit pour améliorer ton apparence sur le web ou pour répondre à une stratégie de contenu, je me charge de te créer tes visuels.

Qui suis-je ?

Je m’appelle Noémie, je suis graphiste freelance, et je t’aide à évoluer ton identité visuelle de façon professionnelle et authentique, en la déclinant sur divers supports, notamment les visuels de tes réseaux sociaux ou pour répondre à une stratégie de contenu !

Pourquoi utiliser les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux sont devenus un outil indispensable pour tout projet. C’est un moyen efficace de se faire connaitre, sans se vendre de façon agressive, mais plutôt en élaborant une stratégie qui va guider tes prospects vers l’achat en douceur. Pour concevoir cette stratégie, il faut se fixer des objectifs et créer du contenu (images et textes) qui vont dans le sens de ces objectifs. L’idée ? Créer une communauté de clients fidèles qui te correspondent à 100%.

Comment cela se déroule ?

Si tu travailles avec un(e) Social Media Manager, il te suffit de nous mettre en contact afin que la personne me communiquer les textes et le style d’images dont tu as besoin. Si tu travailles seul(e) sur ta stratégie, il faudra me préparer à l’avance la liste des textes et tu type de visuel correspondant auquel tu t’attends, ainsi que les codes couleurs et les polices d’écriture et autres éléménts de ton identité visuelle.

2 offres, selon tes besoins


A la carte

Tu as des besoins précis et ponctuels, concernant un ou plusieurs de tes réseaux sociaux. Tu souhaites lancer un évènement, un produit en particulier mais souhaites continuer à faire le reste toi-même de façon autonome ?

.


Forfait régulier

Tu as besoin d’un suivi régulier, d’un accompagnement sur le long terme pour améliorer ton apparence sur le web, et tu as besoin au minimum de 10 visuels chaque mois pour un ou plusieurs de tes réseaux sociaux ?

.

A partir de

15€

A partir de

150€

FAQ – Les questions les plus fréquentes

> A quel moment dois-je commander ? Quels sont les délais ?

Il faut prendre en compte le temps de création, la quantité, mais aussi celui de la planification. Si tu as besoin de 10 visuels, et qu’ils soient programmés et prêts à être publiés pour le mois de Février, il faut passer commande la première semaine de Janvier. Cela demande un petit peu d’organisation, mais c’est une habitude à prendre. Tu peux aussi faire appel à un(e) Social Media Manager, habituée à ce mode de fonctionnement, pour s’occuper de tout cela.

> Je n’ai encore la possibilité de faire créer mon identité visuelle.

L’identité visuelle est l’élément indispensable, la première étape de ta communication qui va garantir la cohérence et l’efficacité de tout le reste. Si tu n’as pas encore la possibilité d’investir, j’ai crée spécialement pour toi un CHALLENGE DE 7 JOURS  qui va te permettre de mettre en place de bonnes bases en attendant la création professionnelle de ton identité visuelle, et qui te permettront, déjà, de commencer à communiquer sur les réseaux sociaux.

> Je ne sais pas si ce que tu vas me proposer va me plaire…

C’est là une chose que tu ne pourras pas voir à l’avance, car je ne commence à travailler qu’une fois le devis signé et la prestation payée. Cependant, tu peux regarder ce que j’ai déjà réalisé pour d’autres entrepreneur(e)s et décider si oui ou non mon style graphique te plait, te correspond. Ton identité visuelle est aussi garante de l’harmonie de tous tes supports, d’où son importance. Dans tous les cas, pas de panique ! Tu as la possibilité de me demander de modifier chaque visuel 2 fois.

> Pour quels réseaux sociaux crées-tu des visuels ?

Principalement pour Facebook, Instagram et Pinterest… Mais aussi pour tous les autres ! Si tu as une demande spéciale, il te suffit de me communiquer les dimensions pour que je puisse créer une image parfaitement adaptée. En effet, chaque réseau social utilises des dimensions particulières pour ses publications, aussi, il est important de les respecter pour un affichage optimal. Par exemple, une image conçue pour Pinterest ne pourra pas d’adapter au format carré d’Instagram.

Pin It on Pinterest

Share This