Une invitation à faire évoluer ta marque, afin qu’elle révèle ta passion

J’aimerais discuter de l’histoire de ton entreprise, et de la direction que tu souhaites prendre.

Pour nous assurer que ce partenariat nous convient à tout les deux, prends le temps de remplir la demande avec le plus de détails possible. Je te répondrai dans les 48h 🙂

Question fréquemment posées

Que dois-je faire pour réserver un créneau pour travailler avec toi ?

Il te suffit de remplir le formulaire, accessible sur la page de contact. Je reviendrais vers toi dans les 48h pour programmer notre premier entretien à propos de ton entreprise.

Une fois que nous aurons décidé si nous nous accordons bien, je t’enverrais un devis et un contrat pour finir ta réservation dans mon planning.

Quel est le meilleur service pour moi et mon entreprise ?

Journée Créa’ conviendra à ton entreprise si tu viens de te lancer mais que tu souhaites tout de même avoir des visuels cohérent et professionnel, capables de refléter la qualité de ton travail.

L’Expérience sur-mesure est pour toi si ton entreprise est bien établie, que tu en as fini avec la phase DIY et que tu es prêt.e à créer un plan de marque viable pour les objectifs spécifiques que tu souhaites atteindre.

Quand peut-on commencer à travailler ensemble ?

Habituellement, je prends les réservations 1 ou 2 mois à l’avance, mais cela peut varier selon le moment de l’année. Si tu as un délai urgent, contacte-moi afin que l’on puisse trouver ensemble une solution.

Pourquoi les délais peuvent être si courts ?

J’ai créé mon modèle de travail de façon à travailler avec un seul client à la fois, afin de m’assurer que chaque marque sois traitée avec le soin et l’attention qu’elle mérite. Je demande également aux clients de me rendre leurs tâches respectives dans les délais impartis.

Grâce à ça, je suis capable de travailler de façon plus efficace, sans faire aucun compromis sur la qualité, la profondeur et l’intention.

Et si je veux seulement un logo ?

Un logo est seulement un élément de ton univers de marque et j’ai la conviction qu’il ne peut vraiment servir ta marque que s’il est inclus dans une stratégie et une multitude d’éléments qui donnent tout son sens à la marque. 

 

Ton audience n’achetera pas auprès de toi en fonction de ton logo, mais en fonction de ce que tu leur fera ressentir et l’expérience que tu leur fera vivre. C’est la façoon dont je t’aide : une expérience de marque complète que tes clients rechercheront et fédèreront.

Qu’est ce qui n’est pas inclus dans le coût ?

Mon tarif ne concerne que mes frais de service et n’incluent pas les achats externes, tels que les licenses de polices ou de photographies, l’hebergement web ou le nom de domaine, etc…

Pin It on Pinterest